Jardin silencieux

3 Réponses to “Jardin silencieux”

  1. goerger Says:

    Le suprême degré de la sagesse , c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit
    William Faulkner

    ça donne envie de voyager

    to soon Gabriel

  2. Sylvain-Moizie Says:

    Salut Boyan, je ne sais pas comment te contacter, alors je file sur ton site, et voilà que je te poste ce message…
    J’ai un vieux projet de CHAT FOU dont on a décidé de ne plus faire de livres dans cette collection parce que pas de vente de mini-comix. Les gens s’en foutent, même si c’est bien, même si c’est pas cher…

    Bref, bref.

    Je pars de Strasbourg, et j’aurais aimé te rendre ce paquet.

    Je vais tenir un blog tout au long de l’année qui vient car on file en caravane en famille.

    Bises, beau mec !

    Sylvain-Moizie

  3. boyan_d Says:

    Salut Sylvain,

    Je vais revenir à Strasbourg lundi et mardi, et je serai souvent à l’Artichaut. On pourrait s’y voir ?
    Si tu pars avant tu peux éventuellement leur laisser (à l’Artichaut) le paquet en leur disant que c’est pour « le gars qui passe ses après-midi sur son ordi, à la grande table ». Ils sauront de qui il s’agit…
    ;-)

    Bonnes vacances,

    b_

Laisser un commentaire

