chat 21020222

Quand je compare ce dessin avec celui fait hier je constate une baisse de qualité. Dans la composition, le trait…

Je n’ai pas eu le temps de le laisser mûrir ? Un manque d’énergie ? C’est probablement dû aussi au manque de pratique, comme un sportif qui doit s’entraîner.…

(-_-)

24 février 2012 : j’ai redessiné ces deux cases :

Mouais, l’illus est peut-être légèrement meilleure. Le trait est plus vivant en tout cas, plus enjoué, la gueule du chat et son geste sont plus marrants. Mais la 2e case ne passe pas si bien que ça… je la trouve très difficile à composer.

Bon y’a des défauts de dessin énormes hein ! La main qui tient la fourchette est risible ! Boâh ! on s’en fait pas pour ces détails.

Étiquettes :

Une Réponse to “chat 21020222”

  1. boris Says:

    Il est juste un poil moins lisible.

    A mon humble avis :
    Case 1, la tête un poil trop dans les épaules (1 ou 2 mm)
    Case 2, La main coupée en haut et la queue sont la source de la confusion, je crois.
    Le trait me parait OK

    Tout ceci pour pinailler un peu.

Laisser un commentaire

