Phantarjie 20120215

le thon 2.0

Le premier strip était jeté à la louche. Ici j’ai réfléchi un peu plus. Le rythme à quatre cases me plaît davantage. Trois cases c’est trop minimaliste. Dans l’ensemble je crois que c’est mieux, même si il y aurait plein à redire.

Il faut de la couleur par exemple, mais pour ça j’aurais besoin d’un scanner. Là je photographie les strips sur une chaise avec une mise au point automatique pourrie, et même une courbure des lignes parallèles, due à l’objectif grand angle.

À vrai dire j’ai peut-être un poil triché mon dessin du jour. Je l’ai dessiné aujourd’hui mais j’y ai réfléchi hier. Bah.

On rigole bien.

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Phantarjie 20120215”

  1. boris Says:

    c’est cool, ça me fait plaisir de voir ces dessins, en fait je suis fan.
    Par contre ça me renvoie mon total manque de dessins ces temps-ci. Peut-être que je vais suivre ton exemple…

  2. boris Says:

    PS : pour réduire les déformations de l’objectif, recule-toi et zoome avant, c’est ce que je faisais quand je photographiais la télé.

  3. Boyan Says:

    à la Vertigo !
    :-)

Laisser un commentaire

