20120211

l’enroué

Je tombais de sommeil en faisant ce dessin… J’aime bien gribouiller sur mon iPhone avant de m’endormir. C’est une pratique du dessin très intime, toutes lumières éteintes. Un dernier acte de résistance avant de s’effondrer de sommeil. Un geste qui jette à le face de Dieu (ou de notre inconscient, ou de notre mauvaise conscience, ou de ce qu’on veut bien mettre à cet endroit-là de notre cerveau) qu’on a résolument mérité de vivre une journée de plus. Merde quoi.

Étiquettes :

Une Réponse to “20120211”

  1. neus Says:

    … dessin du jour… este me transmite un poco de inquietud…
    Boyan… si tu dessin du jour… continua y el mio también… te propongo que durante un mes hagamos un encuentro dibujado. Un tête a tête… en linea en la red…¿que te parece? te apetece un mes de marzo… por ejemplo dibujado a dos caras… desde dos lugares vivencias e impressiones distintas…¿?
    Mi idea inicial era la que tu has llevado adelante en la red…
    Pero muchas veces los dibujos que hago son muy personales y me he reservado. Pero si que tengo latente publicar una entrada en el blog que los recoja a todos… Ahora los tengo en continuidad en un cuaderno :-)

Laisser un commentaire

