gribouille 20120206

Mais qui suis-je ? Que fais-je là-je ?

C’est un exercice classique de faire un dessin par jour. Ça fait au moins deux ans que je ne gribouille plius rien. Pas d’inspiration. Et cette pensée me déprime. Commençons donc aujourd’hui avec un gribouillage dans Brushes, un logiciel de dessin «avec les doigts» sur mon iPhone. Le motif du bonhomme n’est absolument pas original mais c’est un thème prestigieux que je partage avec au minimum mes ancêtres du Paléolithique (cf. Lascaux). Alors, puisque c’est comme-ça… On y va !

(-_-)

Étiquettes :

2 Réponses to “gribouille 20120206”

  1. neus Says:

    :-) mmmm… tiene mucha fuerza!!!!

  2. Boyan Says:

    hé ! Gracias !
    :-)

Laisser un commentaire

