The wrestler – Darren Aronofsky

thewrestler5_400

Ça fait un bail que je n’ai rien ajouté à mon cher blog. En fait je suis plongé dans la recherche de travail depuis un bon moment et mon temps libre s’est amenuisé proportionnellement à mon porte-monnaie.

Enfin bon, la révolte a grondé et cette illus que je gardais au chaud dans mon carnet s’est enfin matérialisée ! Hourrah !

Et pour couronner l’affaire, c’est désormais officiel je suis définitivement conquis par Illustrator (CS4), j’ai même presque fini par m’habituer à la logique de Shadok de ses outils de sélection.

3 Réponses to “The wrestler – Darren Aronofsky”

  1. Boris Says:

    oh, carrément… « conquis »…

    Pour la logique de shadok on s’y fait avec le temps ;=))

    Sinon, j’aime bien l’illus’, j’ai pas vu le film mais ça à l’air de coller à l’idée que j’en ai.

  2. Boyan Says:

    Tu as certainement raison, une espèce vivante capable de préferer le VHS au Betamax doit bien être capable de se faire aux outils de sélection d’Illustrator.…
    :-)

  3. boris Says:

    ahahah !

Laisser un commentaire

