If you could do anything tomorrow, what would it be ?

If i could …

… i would fly.

Cette illus m’a été inspirée par le pitch génial du projet éditorial de ces graphistes britanniques. Je la leur ai envoyée, bien que la participation se fasse seulement sur invitation. Un message dans une bouteille dans l’océan, d’une certaine manière romantique; mais voilà, je me suis dit comme ça que si je pouvais faire ce que je voulais aujourd’hui, ce serait une illus pour ce projet éditorial …

(-_-)

http://www.ifyoucould.co.uk/

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

